Huiles essentielles à porter pour la Saint Valentin

Évitez complétement les parfums toxiques cette Saint Valentin en optant plutôt pour le parfum subtil et pur d’huiles essentielles. Voici quelques-unes de nos recommandations :

Parfums floraux

  • Rose : L’huile de rose est l’une des huiles essentielles les plus précieuses au monde. Son parfum doux et floral est renommé et apprécié non seulement dans l’industrie des huiles essentielles, mais aussi dans l’industrie du parfum. Parez-vous de cet arôme luxueux dans sa forme la plus pure comme un beau parfum personnel incontournable.
  • Lavande : L’arôme caractéristique de l’huile de lavande est frais et floral. Appliquez une goutte sur vos poignets et sur votre cou pour un parfum relaxant et agréable.
  • Jasmin : L’huile de jasmin a un arôme doux et élégant, parfait comme parfum autonome ou pour superposer à d’autres parfums boisés comme le cèdre.

Parfums boisés

  • Cèdre : L’huile essentielle de bois de cèdre est un favori pour son arôme frais et rustique. L’huile de bois de cèdre constitue la base boisée parfaite pour un parfum personnel ou une eau de Cologne.
  • Vétiver : L’huile essentielle de vétiver provient d’une résine à l’arôme riche et complexe. Elle est idéale à utiliser seule comme parfum personnel ou après-rasage, ou elle peut être utilisée pour donner un arôme de base subtil et riche à n’importe quel parfum ou mélange d’eau de Cologne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.