LA PYRAMIDE DU BIEN - ÊTRE
LA BASE
La partie "hygiène de vie" de la pyramide du bien-être nous servira tout au long des 90 jours pour nous donner le fondement sur lequel nous basons les formations.
Nous allons démarrer tout doucement et poursuivre nos 90 jours progressivement pour que ces nouvelles habitudes acquises deviennent des habitudes permanentes. Il est plus simple de changer un aspect à la fois, ou d'acquérir une habitude puis une autre, plutôt que se sentir débordé, vouloir faire trop d'un seul coup, et de tout lâcher parce qu'on se sent découragé et voué à l'échec.
Notre objectif est de vous aider à suivre ce programme avec succès !
pour toute question, merci de nous contacter :
info@xenergies.com
Si vous vous inscrivez avant le 16 septembre 2018, vous avez une remise de 45% sur le kit d'inscription (par rapport au prix public)
En vous procurant le kit d'inscription et les produits pour les 2 autres mois, vous pouvez profiter de tous les bienfaits. Vous faites aussi des économies en prenant les kits.
Sur notre page facebook dédiée, vous trouvez des astuces, vidéos, messages tout au long des 90 jours. C'est aussi une page de partage entre nous pour être un soutien les uns pour les autres.
Vous serez accompagnés par une équipe de conseillers
Un message du Dr David Hill, médecin chef de doTERRA, qui explique l'importance des habitudes saines quotidiennes (ne tenez pas compte de la date, nous commencerons bien le 20 septembre !)
toutes les informations contenues ou communiquées via les vidéos, le site, les fiches, etc, sont uniquement destinées à des fins d’information et d’éducation. Le Participant comprend que le Conseiller Bien-Être doTERRA n’agit pas en tant que professionnel de santé et, en tant que tel, ne fournira pas de services de soins de santé et ne diagnostiquera pas, traitera ou soignera, de quelque manière que ce soit, aucune maladie, état ou autre condition physique, mentale, ou émotionnelle du Participant. Le Participant confirme qu’il a consulté son professionnel de santé avant de commencer le programme. Le Participant comprend que sa participation au programme est volontaire et que toute information reçue ne doit pas être considérée comme un conseil médical et ne vise en aucun cas à se substituer aux conseils de professionnels de santé autorisés.